Censor Remover Caractéristiques principales :
- Supprimer les objets indésirables.
- Supprimer le texte de l'image.
- Supprimer la date de la photo.
- Suppression du filigrane des photos
- Améliorer la confidentialité.
- Suppression du filigrane Getty Images pour les photos de stock
- Nettoyage et réparation des dommages.
Propriété intellectuelle
L'architecture peut souffrir du droit d'auteur. Les photos publiques de la tour Eiffel la nuit nécessitent une autorisation spéciale du concepteur des effets lumineux. Si quelqu'un veut publier la ligne nocturne de Paris avec la tour sur la photo, il doit la supprimer ou obtenir une autorisation. Ces sources peuvent le faire bien ou décider de pixeliser la zone en gâchant l'image.
Un Suppression du filigrane peut corriger cela et rendre la modification moins visible. À l'inverse, vous pouvez vous retrouver dans le besoin de supprimer un objet protégé par le droit d'auteur du premier ou de l'arrière-plan. Il est courant que ces types d'obstructions se trouvent dans les zones les plus emblématiques et les plus pittoresques du monde.
Ce n'est pas seulement qu'il pourrait y avoir une forme de protection sur l'objet. Mais l'objet lui-même peut gâcher le thème de la photo que vous essayez de prendre. Le censor remover peut supprimer ces problèmes, laissant peu de traces qu'il ait jamais été là.
Mineurs
Les enfants méritent toutes les formes de protection que nous pouvons leur offrir. Il est important de se rappeler que personne n'a le droit de publier une photo d'un enfant sans l'autorisation écrite des parents. Peu de choses peuvent ou doivent être faites pour supprimer toute forme de pixelisation ou d'obstruction protégeant un enfant.
Mais il peut être nécessaire de censurer la photo pour s'assurer que vous respectez les directives. Le censor remover peut aller plus loin qu'une simple bande noire sur les yeux. L'outil de dé-censure de SoftOrbits effacera complètement les personnes des images.
Si vous avez pris une photo d'un parc public, d'autres personnes y seront présentes. Il est presque impossible de prendre une photo en public sans capturer accidentellement quelque chose ou quelqu'un que vous ne pouvez pas inclure.
Personnel
L'information est perdue si l'image originale est censurée en effaçant ou en floutant. L'algorithme utilise les informations des pixels de la zone floue environnante pour reconstruire une image. Cela fonctionne bien sur les scènes mais ne peut pas récupérer des personnages détaillés ou des traits du visage spécifiques.
Ce type d'information est censuré pour une raison ; il n'est pas légal de le reconstruire pour publication. Un meilleur résultat serait de supprimer le texte professionnellement et de le remplacer par un calque lisse. Gardez les informations dans l'image généralisées et non spécifiques.
Si une personne au premier plan ne souhaite pas être sur la photo, elle a tout à fait le droit d'être effacée de l'image. C'est facile à faire avec l'outil. Si un modèle a exprimé son inquiétude au sujet d'une photographie nue, alors toute pixélisation ne peut pas être annulée.
L'outil de dé-censure d'image de SoftOrbits n'a pas assez d'informations environnantes pour reconstruire l'image. Mais il se peut que les marques de censure dépassent le sujet et interfèrent avec la tentative de placer le modèle sur un autre fond. L'application de dé-censure d'image réparera le fond endommagé, sans laisser de traces visibles.
Apparitions publiques
Prendre des photos de personnes qui se présentent à un événement public peut présenter ses propres problèmes. Si vous voulez garder l'aspect de la scène mais avoir une performance en direct en arrière-plan, l'image devra être modifiée. Vous pouvez demander l'autorisation à la direction des artistes, mais cela peut prendre du temps.
Si vous n'avez pas besoin de l'action dans le plan, la solution la plus simple est de la supprimer complètement. Les algorithmes avancés d'intelligence artificielle de SoftOrbits supprimeront toute référence à la présence de quiconque. Vous pouvez aller encore plus loin et effacer le public du plan. Une grande aide pour le jour où vous êtes sorti prendre la photo et le petit spectacle public qui s'est produit.
Guidez l'algorithme vers la zone à modifier, et le programme nettoiera l'image. Le logiciel de suppression de parties censurées remplace ensuite les trous par des objets et des scènes similaires de la photo.
Supprimer les ombres
Les ombres et les reflets peuvent également poser problème à un photographe. Vous voulez prendre la photo rapidement avant que la lumière ne baisse, mais cela peut ne pas convenir au contexte de l'histoire. En supprimant les ombres, vous pouvez supprimer le timing de la photographie.
Un éclairage artificiel ou un flash d'appareil photo provoquera le même problème et distraira l'histoire. L'outil de suppression des tampons photo remplace ces distractions temporelles par un arrière-plan bien cousu. Idéal pour prendre des photos de produits ou de personnes à l'intérieur.